Le Lions Club Luxembourg-Amitié soutient un projet d’AEI au Népal pendant 3 ans

Le Lions Club Luxembourg–Amitié a décidé de soutenir pendant 3 années consécutives le projet d’Aide à l’Enfance de l’Inde (AEI) mis en place par le partenaire népalais Aawaaj dans 2 communes du nord-ouest du district de Surkhet au Népal.

L’objectif du projet est d’assurer l’éducation des enfants et leur participation dans leurs communautés, d’améliorer les mécanismes protecteurs dans la société à l’égard des femmes et d’augmenter la participation des jeunes dans leurs villages.

Le Lions Club Luxembourg – Amitié organisera le dimanche 18 décembre 2016 à 16h00 son concert traditionnel de Noël «Rhythm & Carols 2016» au Conservatoire de Luxembourg. La recette du concert sera au profit d’associations de bienfaisance soutenues par le Lions Club, dont AEI.

La vente des tickets pour le concert se fait par Internet via le lien http://bit.ly/rhythm_carols (luxembourg-ticket.lu) ou par courriel à carols@lions-amitie.lu.

Nous nous réjouissons de la collaboration avec le Lions Club Luxembourg–Amitié et espérons vous voir nombreux au concert de Noël.